CCI Alsace Eurométropole : votez pour vos représentants !

Le 22 septembre 2016 | Evènements
Ne ratez pas l'occasion d'agir pour le développement économique de notre région et de ses entreprises !
#élections consulaires
#CCI Alsace Eurométropole
#élections
#cci
#Colmar
#mulhouse
#Strasbourg
Les chefs d'entreprises d'Alsace sont appelés à voter pour leurs représentants au sein de leur Chambre de Commerce et d'Industrie territoriale et de la CCI de Région du 20 octobre au 2 novembre 2016.

Faites entendre la voix du monde économique !
5 bonnes raisons de voter :

• choisir des chefs d'entreprises pour défendre l'économie alsacienne et faire face aux mutations de notre économie.
  • donner le pouvoir aux entreprises pour peser efficacement dans les débats à caractère économique avec les collectivités et les services de l'Etat.
  • créer de la valeur ajoutée sur le territoire ; les 100 chefs d'entreprises qui seront élus, détermineront les grandes priorités.
  • affirmer la place de l’Alsace dans le Grand Est ; parmi les 100 élus des la CCI Alsace Eurométropole, 39 auront également un mandat d'élu à la CCI de Région pour développer des synergies gagnantes entre l'Alsace, la Lorraine et la Champagne-Ardenne.
  • soutenir une CCI unique : CCI Alsace Eurométropole. Une seule CCI en Alsace pour mieux défendre les intérêts des entreprises et accompagner le développement économique.

jevote.cci.fr/alsace

100 chefs d'entreprises pour défendre les entreprises alsaciennes !

Engagés, bénévoles et élus pour 5 ans, ces hommes et ces femmes auront pour mission de :

• de défendre les intérêts des entreprises alsaciennes dans les débats avec les collectivités
    et les services de l'Etat,
  • d'agir pour le développement de l'économie alsacienne,
  • d'affirmer la position de l'Alsace dans le Grand Est,
  • de définir les stratégies d'appui au développement des entreprises mises en oeuvre par la CCI : formation continue et apprentissage, conquête des marchés à l'export, transformation vers l'industrie du futur, développement de nouveaux services numériques, efficacité énergétique et développement durable...

71 000 dirigeants d'entreprises alsaciens appelés à voter !

Le corps électoral est composé de deux millions d'électeurs en France dont 71 000 en Alsace, répartis en trois collèges : commerce, industrie, services. Chaque électeur votera uniquement pour les candidats de sa catégorie d'activité.

en savoir +

affiche_formation_hd_cci_eurometropole.jpegaffiche_dvpeco_hd_cci_eurometropole.jpegaffiche_emploi_cci_eurometropole.jpg