CCI Campus lance son nouveau catalogue formation

Le 1 juin 2017 | Formation
#catalogue
#formation
#cci campus
#Strasbourg
#Colmar
#mulhouse
#alsace

Vous souhaitez développer votre entreprise et les compétences de vos collaborateurs ?

Faites dès à présent votre choix parmi les 300 formations du nouveau catalogue 2017/2018 de CCI Campus !

Que ce soit en langues, informatique, web, communication, développement international, management, comptabilité, finances, juridique, ressources humaines… toutes les formations proposées par CCI Campus sont performantes et adaptées au monde de l’entreprise.

Présents à Mulhouse, Colmar et Strasbourg, CCI Campus construit son offre de formation selon vos besoins spécifiques, votre secteur d’activité et les fonctions qui composent votre entrepris.

Retrouvez l’ensemble de notre offre de formation dans notre catalogue CCI Campus 2017/2018 !

Et si vous ne trouvez pas le domaine de formation recherchée, CCI Campus conçoit des formations sur mesure.