Journée de la création d'entreprises à Offenbourg - 19 novembre 2015

Le 16 novembre 2015 | Création d'entreprise | Développement Jeune entreprise | Evènements | Reprise d’entreprise | Strasbourg et Bas-Rhin | Transfrontalier
La CCI est partenaire de cette journée d'échanges et d'information pour les créateurs/repreneurs d'entreprises de l'Alsace et de l'Ortenau. Avec notamment des ateliers pour tout savoir sur l'économie numérique : comment le web peut booster votre projet.
#création d'entreprise en Allemagne
#transfrontalier
#Allemagne
#création d'entreprise Bas-Rhin
Affiche Ortenauer Gründertag 2015

Le jeudi 19 novembre 2015, la Chambre de Commerce et d'Industrie Südlicher Oberrhein et le TechnologiePark d'Offenbourg organisent la journée d'information à destination des créateurs et repreneurs d'entreprise et des jeunes entreprises. Cette manifestation franco-allemande se déroulera cette année au TechnologiePark à Offenbourg, de 9h30 à 19h.

Au programme : de nombreuses conférences, des stands des partenaires de la création d'entreprise, et un "Elevator Pitch".
Toutes les conférences sont proposées en traduction simultanée.

La CCI de Strasbourg et du Bas-Rhin sera présente à cette manifestation et ses conseillers répondront à vos questions.

Sur Facebook et en image

Les CCI accompagnent 80 000 projets de création ou de reprise d'entreprise, pourquoi pas vous ?

Toutes les informations relatives à la création d'entreprise en Alsace sur la page Facebook

Entreprendre en Alsace avec les CCI