Les grandes étapes des élections consulaires 2016

Le 13 avril 2016 | Commerces | Hôtellerie – Restauration | Industrie | Services | Strasbourg et Bas-Rhin
Du 20 octobre au 2 novembre, votez pour désigner vos représentants aux élections de votre CCI.
#CCI de Strasbourg et du Bas-Rhin
#élections consulaires

Les élections consulaires organisées au niveau national dans les CCI ont pour but d'élire des chefs d'entreprise et cadres dirigeants du commerce, de l'industrie et des services. Ils seront chargés de faire entendre votre voix auprès du monde économique.

Les élections consulaires se déroulent en plusieurs étapes comme vous pourrez le constater sur le schéma ci-dessous.

Nous sommes actuellement à l'étape 1 : le recensement des électeurs de votre entreprise

Un questionnaire pré-rempli a été envoyé dans chaque entreprise.

Il est important de vérifier les données concernant le chef d'entreprise, les corriger ou les compléter si besoin, le signer et le retourner à l'adresse indiquée en utilisant l'enveloppe T jointe au questionnaire avant le 30 avril 2016.

Le questionnaire peut également être complété en ligne à l'aide des codes d'accès qui vous ont été fournis : accéder au questionnaire en ligne

#CCICommunity

Les CCI de France ont mis en place une vaste campagne de communication sur Twitter et Facebook avec le hashtag #CCICommunity.

Il s'agit de témoignages de chefs d'entreprise ayant bénéficié de l'aide d'une CCI durant leur parcours de la création à la transmission de leur entreprise en passant par leur développement.

Il s'agit également d'Elus qui donnent de leur temps pour porter la voix des entreprises.

Pour toute question liée aux élections : 03 88 75 24 00 ou elections@strasbourg.cci.fr