Les Rencontres de l'Apprentissage : une opportunité de recrutement pour les entreprises industrielles, du transport et de la logistique

Le 8 mars 2016 | Apprentissage | Industrie | Transport
Rencontrer un maximum de candidats en un minimum de temps
#apprentissage Bas-Rhin
#Point A CCI Strasbourg

Vous êtes à la recherche de candidats potentiels à l’entrée en apprentissage, quel que soit le diplôme envisagé et pour des fonctions tertiaires ou de production ?

Participez aux Rencontres de l’Apprentissage pour les entreprises industrielles, du transport et de la logistique le mercredi 30 mars 2016, de 14 h à 17 h.

La CCI de Strasbourg et du Bas-Rhin vous permet de rencontrer un maximum de candidats en un minimum de temps, dans le cadre d’un "job dating apprentissage", qui se déroulera au Pôle formation CCI, 234 Avenue de Colmar à Strasbourg Meinau.

Si cette opportunité de recrutement vous intéresse, nous vous invitons à nous retourner le coupon réponse ci-dessous avant le 19 mars :

Coupon réponse de participation aux Rencontres de l’Apprentissage 2016

Contact Philippe Anderhalt : p.anderhalt@strasbourg.cci.fr ou 03 88 43 08 63

A noter : cette manifestation sera organisée simultanément au job dating apprentissage des fonctions tertiaires du CFA des CCI d’Alsace.

Non aux idées reçues sur l'apprentissage

Toutes les informations relatives à l'orientation et à l'apprentissage dans le Bas-Rhin sur la page Facebook

Page Facebook Développer sa Jeune entreprise dans le Bas-Rhin  S'orienter avec la CCI de Strasbourg et du Bas-Rhin

CCI de France - Non aux idées reçues sur l... par CCI-France