Maryse Degboe lauréate du concours "Talents des cités" pour son projet SYNE

Le 25 septembre 2015 | Création d'entreprise | Développement Jeune entreprise | Numérique
Une application qui permet de trouver facilement une solution pour la garde de son enfant : c'est le projet porté par Maryse Degboe, une jeune maman lauréate du concours "Talents des Cités".
#concours
#start'up
#création d'entreprise Bas-Rhin
Maryse Degboe avec Patrick Kanner, Ministre de la Ville, à Paris le 24 septembre 2015.

Maryse Degboe a reçu à Paris le 24 septembre dernier un prix dans le cadre du trophée "Talents des Cités". Elle est la gagnante de ce concours au niveau Alsace dans la catégorie Création.

Ce prix régional, lui a permis de concourir au niveau national où elle est également lauréate dans la catégorie émergence. Outre un prix de 7 000 €, elle remporte le parrainage du Ministère de la ville qui donne un bel élan à son projet intitulé SYNE pour Smile You are Not alonE.

SYNE est une plate-forme internet qui permet de mettre en relation l'offre et la demande en matière de garde d'enfants. Besoin d'une nourrice ou d'une baby-sitter ? SYNE vous indiquera les personnes disponibles pour garder votre enfant à proximité. Les conseillers de la CCI de Strasbourg et du Bas-Rhin accompagnent Maryse Degboe dans le développement de ce beau projet.

Vos prochains rendez-vous

Sur Facebook et en image

Les CCI accompagnent 80 000 projets de création ou de reprise d'entreprise, pourquoi pas vous ?

Toutes les informations relatives à la création d'entreprise en Alsace sur la page Facebook

Entreprendre en Alsace avec les CCI