Onglets principaux

Mode d'affichageGrilleListeAgenda
Le 1er Juin 2017 - STRASBOURG
Nous vous proposons une démarche de prévention du risque routier, basée sur votre engagement et votre volonté d'agir.

Le 1er Juin 2017 - STRASBOURG

Vous avez mené un audit énergétique ou une démarche de certification ISO 50001, voire simplement un état des lieux de votre situation énergétique. Vous voulez garantir que vos actions atteindront bien vos objectifs d'économies d'énergie et donc sécuriser vos investissements ?

Le 1er Juin 2017 - SELESTAT

Dans le cadre de votre projet de création ou de reprise d'entreprise, vous pouvez rencontrer un conseiller sur le territoire de Sélestat.

Le 1er Juin 2017 - HAGUENAU

Dans le cadre de votre projet de création ou de reprise d'entreprise, vous pouvez rencontrer un conseiller sur le territoire de Haguenau.

Le 6 Juin 2017 - STRASBOURG
Pour clarifier votre projet de création d'entreprise, faites appel à un expert-comptable
Le 6 Juin 2017 - MUTZIG

Dans le cadre de votre projet de création ou de reprise d'entreprise, vous pouvez rencontrer un conseiller sur le territoire de Mutzig.

Le 7 Juin 2017 - STRASBOURG

Vous avez entre 15 et 26 ans, avez-vous déjà envisagé l’apprentissage ?

Les mercredis de l’apprentissage vous permettent de vous déterminer professionnellement et vous faciliter l'entrée en apprentissage.

Le 8 Juin 2017 - SAVERNE

Dans le cadre de votre projet de création ou de reprise d'entreprise, vous pouvez rencontrer un conseiller sur le territoire de Saverne.

Du 8 au 15 Juin 2017 - HAGUENAU

Tout porteur d’un projet de création ou de reprise d’entreprise qui veut préparer le public son plan d’affaires peut suivre le stage 5 jours pour Entreprendre.

Participer au stage vous permet

Le 8 Juin 2017 - STRASBOURG
Jeunes diplômés, cadres débutants ou plus expérimentés, venez rencontrer sur le salon Apec Strasbourg, des entreprises qui recrutent, des acteurs de la formation et du portage salarial. Inscrivez-vous et pensez à préparer votre visite avant le jour J en consultant les offres d'emploi des entreprises présentes.
Job Dating
Le 8 Juin 2017 - STRASBOURG

Réunion d'information juridique

Le 8 Juin 2017 - HAGUENAU
Le 8 Juin 2017 - MUTZIG

Réunion d'information dédiée à la création d'entreprise organisée avec la Chambre de Métiers d'Alsace

Du 12 au 15 Juin 2017 - STRASBOURG
Sessions parlementaires
Le 13 Juin 2017 - SAVERNE

Le 13 Juin 2017 - STRASBOURG
Des conseils de recruteurs, sans le stress de l'embauche ! On en rêve tous !
Le 15 Juin 2017 - HAGUENAU

Le 15 Juin 2017 - STRASBOURG

Le 16 Juin 2017 - HAGUENAU

Le 19 Juin 2017

Les Rendez-vous de l'Hôtellerie-Restauration s'adressent aux professionnel de l’hôtellerie, de la restauration, de l’hébergement touristique, du camping, ou des cafés.

La CCI Alsace Eurométropole et ses intervenants, vous apportent une réponse à vos préoccupations et vous informe sur des sujets d’actualités.

Du 19 au 27 Juin 2017 - STRASBOURG

Participer au stage vous permet

Le 19 Juin 2017 - STRASBOURG

Matinée d'information dédiée à la création d'entreprise

Le 21 Juin 2017 - SELESTAT

Le 21 Juin 2017 - STRASBOURG

Matinée d'information dédiée à la reprise d'entreprise

Le 21 Juin 2017 - SELESTAT

Le 22 Juin 2017 - MUTZIG

Le 22 Juin 2017 - SAVERNE

Le 22 Juin 2017 - VIEUX-THANN

Vous êtes commerçants, artisans, prestataires de services, créateurs d’entreprises ou agriculteurs, Stéphan Watbled partagera avec vous les leviers efficaces du web pour le développement de votre entreprise.

Le 22 Juin 2017 - STRASBOURG

Réunion d'information juridique

Le 23 Juin 2017 - MUTZIG
Ce salon est l'opportunité de rencontrer des institutions publiques, banques, experts-comptables et professionnels, soit près de 30 exposants experts dans l'accompagnement dans l'entrepreneuriat.
Foires et Salons
Du 24 au 25 Juin 2017 - SCHILTIGHEIM
À l’occasion de ses 75 ans, le SDEA et ses partenaires vous invitent, les 24 et 25 juin prochain aux Journées de l’Eau 2017. Un événement festif, familial mais surtout responsable autour des grands enjeux de l’eau.
Le 26 Juin 2017 - STRASBOURG

Le 29 Juin 2017 - MULHOUSE
Petit déjeuner thématique
Le 29 Juin 2017 - HAGUENAU