Onglets principaux

Mode d'affichageGrilleListeAgenda
Le 5 Décembre 2017 - STRASBOURG
Pour clarifier votre projet de création d'entreprise, faites appel à un expert-comptable
Le 5 Décembre 2017 - COLMAR

Informer et sensibiliser les industriels aux différentes pistes d’économie que recèlent leurs installations de chauffage de leurs bâtiments industriels.

Le 6 Décembre 2017 - Mulhouse

Le 6 Décembre 2017 - STRASBOURG

Matinée d'information dédiée à la reprise d'entreprise

Le 6 Décembre 2017 - STRASBOURG

Le 7 Décembre 2017 - MUTZIG

Réunion d'information dédiée à la création d'entreprise organisée avec la Chambre de Métiers d'Alsace

Le 7 Décembre 2017 - MUTZIG

Dans le cadre de votre projet de création ou de reprise d'entreprise, vous pouvez rencontrer un conseiller sur le territoire de Mutzig.

Le 7 Décembre 2017 - MULHOUSE
L'ACANOR, l'association française des utilisateurs de normes s'associe à la CCI Alsace pour aider les entreprises à décoder les environnements normatifs et règlementaires relatifs à leurs marchés nationaux ou internationaux
Le 7 Décembre 2017 - SAVERNE

Dans le cadre de votre projet de création ou de reprise d'entreprise, vous pouvez rencontrer un conseiller sur le territoire de Saverne.

Le 8 Décembre 2017 - HAGUENAU

Le 12 Décembre 2017 - SAVERNE

Le 13 Décembre 2017 - SELESTAT

Dans le cadre de votre projet de création ou de reprise d'entreprise, vous pouvez rencontrer un conseiller sur le territoire de Sélestat.

Le 13 Décembre 2017 - SELESTAT

Le 14 Décembre 2017 - STRASBOURG

Tout savoir sur la création d'entreprise sous le régime de la micro-entreprise

Du 14 au 15 Décembre 2017 - COLMAR
Un atelier sur pourquoi et comment repenser votre modèle économique, avec présentation de nouveaux modèles économiques.
Le 14 Décembre 2017 - MUTZIG
Quelles sont les entreprises alsaciennes performantes à l'export ? Venez le découvrir le 14/12/2017 lors des trophées Alsace export !
Le 14 Décembre 2017 - HAGUENAU

Dans le cadre de votre projet de création ou de reprise d'entreprise, vous pouvez rencontrer un conseiller sur le territoire de Haguenau.

Le 15 Décembre 2017 - COLMAR

Le 21 Décembre 2017 - SAVERNE