Le 6 Novembre 2017 - STRASBOURG

La médiation pour prévenir les conflits dans les collaborations d’innovation

Réunions d'information
Innovation

Le Réseau C.U.R.I.E, en partenariat avec la Médiation des entreprises, SATT Conectus Alsace, la CCI Strasbourg Eurométropole, et Alsace Innovation, vous convie à venir découvrir la mission innovation de la médiation des entreprises.

La médiation consiste à résoudre de façon amiable un différend entre deux acteurs économiques (privés ou publics), grâce à l’intervention d’un tiers neutre, le médiateur.

Philippe Berna, Délégué Innovation auprès du médiateur national, vous présentera:

• Les grands principes de la médiation des entreprises
  • Les avantages de saisir la médiation dans une relation contractuelle difficile
  • La médiation appliquée à l’innovation

10h00: Accueil des participants

10h30: présentation par Philippe Berna et le réseau CURIE, suivi de questions et réponses

13h00: cocktail déjeunatoire

invitation : Découvrir la mission Innovation de la médiation des entreprises

Lieu de l'événement, organisateur et contact
10 place Gutenberg
Dates et horaires
Le 6 Novembre 2017
De 10h30 à 13h30
Attention, toutes les dates sont sujettes à changement. Prenez contact avec l'organisateur avant d'entreprendre tout déplacement.