Salon Créer sa Boîte en Alsace

Pour faire grandir votre projet, bénéficier des conseils et de l’expertise de professionnels !

Mots clés :
  • #création d'entreprise Bas-Rhin
  • #reprise d'entreprise Bas-Rhin
Salon Créer sa Boîte en Alsace

Rencontrer en un lieu et une date uniques des experts de la création et de la reprise d’entreprise !

La CCI de Strasbourg et du Bas-Rhin associée à la Chambre de Métiers d'Alsace, vous donne rendez-vous au salon "Créer sa Boîte en Alsace" :

le lundi 16 novembre 2015 au Palais de la Musique et des Congrès de Strasbourg

Devenir chef d’entreprise, c’est un peu comme se préparer à un marathon : enfiler simplement ses baskets et partir à toute allure ne donne généralement pas de bons résultats ! Tel un coach sportif, le salon "Créer sa Boîte en Alsace" vous prépare à créer, reprendre ou céder une entreprise, par étapes, dans de bonnes conditions.

Profiter des conseils et de l’expérience de nos experts présents au salon pour affiner votre projet !

Consulter le site dédié au salon "Créer sa Boîte en Alsace" et s'inscrire gratuitement

Vos prochains rendez-vous

Sur Facebook et en image

Les CCI accompagnent 80 000 projets de création ou de reprise d'entreprise, pourquoi pas vous ?

Toutes les informations relatives à la création d'entreprise en Alsace sur la page Facebook

Entreprendre en Alsace avec les CCI