Salon Créer sa Boîte en Alsace

Pour faire grandir votre projet, bénéficier des conseils et de l’expertise de professionnels !

Mots clés :
  • #création d'entreprise Bas-Rhin
  • #reprise d'entreprise Bas-Rhin
Salon Créer sa Boîte en Alsace

Rencontrer en un lieu et une date uniques des experts de la création et de la reprise d’entreprise !

La CCI de Strasbourg et du Bas-Rhin associée à la Chambre de Métiers d'Alsace, vous donne rendez-vous au salon "Créer sa Boîte en Alsace" :

le lundi 16 novembre 2015 au Palais de la Musique et des Congrès de Strasbourg

Devenir chef d’entreprise, c’est un peu comme se préparer à un marathon : enfiler simplement ses baskets et partir à toute allure ne donne généralement pas de bons résultats ! Tel un coach sportif, le salon "Créer sa Boîte en Alsace" vous prépare à créer, reprendre ou céder une entreprise, par étapes, dans de bonnes conditions.

Profiter des conseils et de l’expérience de nos experts présents au salon pour affiner votre projet !

Consulter le site dédié au salon "Créer sa Boîte en Alsace" et s'inscrire gratuitement

Sur Facebook et en image

Les CCI accompagnent 80 000 projets de création ou de reprise d'entreprise, pourquoi pas vous ?

Toutes les informations relatives à la création d'entreprise en Alsace sur la page Facebook

Entreprendre en Alsace avec les CCI