Alsace

Vous pouvez retrouver sur cette page toutes les actualités, publications ou évènements liés à un territoire.

Méthodes de recherche :

► Une recherche « libre » est possible dans le titre, la description ou les mots-clés en saisissant le nom d’un territoire.

Par exemple, « Haguenau »

► Sur la gauche de votre écran, un filtre par département trie rapidement les documents.

Résultats de la recherche :

• Actualités : ce qui se déroule actuellement

• Publications : les chiffres-clés, la conjoncture, les études et les notes juridiques

• Evènements : ce qui se déroulera prochainement ou durant l'année

18/09/2017 | Formation
    Vous dirigez une entreprise, vous êtes manager, responsable formation, des ressources humaines ou encore expert-comptable ? ►Inscrivez-vous à CCI Campus Tour pour obtenir des astuces et des pistes concrètes pour optimiser votre plan de formation !
  • LOGO CCI FRANCE
    18/09/2017 | Industrie
    communiqué de presse de CCI France relatif au « Plan d’actions pour l’investissement et la croissance des entreprises », présenté ce 11 septembre par le Premier ministre.
  • RDV des acteurs ferroviaire du Grand Est
    18/09/2017 | Transport
    Afin de restituer les conclusions de ces visites et de présenter les pistes d’actions les plus pertinentes, les entreprises de la filière de production de matériel roulant ferroviaire et les entreprises intéressées par ce secteur d’activité sont invitées à une rencontre des acteurs du matériel roulant ferroviaire dans la région Grand Est
  • CCI Strasbourg
    14/09/2017 | Commerces, Développement Jeune entreprise, Formation, Hôtellerie – Restauration, Industrie, Numérique, Restauration, Services
    Les WebSchool Entreprise ont pour objectif de faire du numérique une réelle opportunité de business pour les entreprises.
  • Marchés publics - appel d'offres CCI Alsace Eurométropole
    08/09/2017 | Services
    La CCI Alsace Eurométropole lance un nouvel appel d'offres : prestations d’ouverture et de fermeture, de surveillance interne, externe et de surveillance a distance de nos établissements
  • Logo CLES - Coopérations Locales et Environnementales en Synergies
    07/09/2017 | Port
    CLES pour Coopérations Locales et Environnementales en Synergies, est le nouveau nom de la démarche d'écologie industrielle du port de Strasbourg, menée depuis 2013 et qui rassemble une vingtaine d'entreprises.
    06/09/2017 | Observatoires
    En 2017, l'industrie représente 8,3 % des établissements et 26,4 % des effectifs salariés alsaciens.
  • CCI Strasbourg
    06/09/2017 | Commerces, Développement Jeune entreprise, Export, Formalités, Hôtellerie – Restauration, Industrie, Observatoires, Règlementation, Services, Territoire, Transfrontalier
    A l'occasion de la Journée de l'Economie Alsacienne, le 6 septembre, les Présidents des 3 chambres consulaires alsaciennes ont signé une motion la pour fluidité de l'activité économique dans l'espace rhénan.