Alsace

Vous pouvez retrouver sur cette page toutes les actualités, publications ou évènements liés à un territoire.

Méthodes de recherche :

► Une recherche « libre » est possible dans le titre, la description ou les mots-clés en saisissant le nom d’un territoire.

Par exemple, « Haguenau »

► Sur la gauche de votre écran, un filtre par département trie rapidement les documents.

Résultats de la recherche :

• Actualités : ce qui se déroule actuellement

• Publications : les chiffres-clés, la conjoncture, les études et les notes juridiques

• Evènements : ce qui se déroulera prochainement ou durant l'année

• Forum Alsace Tech Entreprises 2017
    11/04/2017 | Strasbourg et Bas-Rhin
    Permet aux entreprises qui recrutent d’aller à la rencontre des étudiants bac + 3 à 8 et jeunes diplômés de la région à la recherche d’emplois, de stages courts ou longs, en France comme à l’étranger.
    10/04/2017 | Services
    La CCI Alsace Eurométropole lance un nouvel appel d'offres : Installation audiovisuelle des amphithéâtres et de la place couverte du Pôle Formation de Strasbourg.
  • illustration trophées Alsace Innovation 2017
    10/04/2017 | Innovation
    ► Entrepreneurs, Chefs d'entreprises : Vous avez un projet innovant ? Faites-le savoir ! Vous avez jusqu’au 19 mai pour déposer votre dossier de candidature en ligne sur le site d'Alsace Innovation.
    10/04/2017 | Apprentissage, Formation
    Les "Classes sortent en boîte", une opération qui vise à rapprocher le monde de l’entreprise de celui de l’enseignement : signature d'une 21ème convention.
  • flèche bleue
    05/04/2017 | Développement Durable
    Cette publication, composée de 10 fiches indicateurs et d’un tableau de bord, offre un premier suivi national de l’économie circulaire. Les indicateurs choisis portent sur l’ensemble des sept piliers de l’économie circulaire.
    03/04/2017 | Evènements
    La CCI vous propose des ateliers et des rencontres pour mettre la veille, la sécurité économique et le lobbying à la portée de tous.
  • logo Ardan grand est
    29/03/2017 | Industrie
    Vous souhaitez développer une activité nouvelle et avez besoin de nouvelles compétences ? Le dispositif ARDAN est fait pour vous !
  • logo alliance industrie du futur
    29/03/2017 | Industrie
    Participez à l'enquête sur l'outil de production numérisé.